loader

L’expo LIM se prépare

Scénographie, animations des places, communication, vidéos...

  • Scénographie des places
    Les premières visites de chantier sur les Places ont démarré début novembre avec les mécènes, les artistes et le Service événements de la Ville de Strasbourg. L’occasion de pré-valider « in situ » les emplacements et d’étudier les aspects techniques et logistique des installations artistiques.
  • Animation : Première sortie
    L’Industrie Magnifique s’affiche au Salon St’Art (espace D38) du 17 au 20 novembre, une présence teaser pour annoncer l’événement sans le dévoiler. Jean Hansmaennel en tant que Président de L’Industrie Magnifique interviendra à la table ronde consacrée au mécénat.
  • Communication : Autant d’idées que de mécènes
    La réunion de travail qui vient d’avoir lieu ce 6 novembre au Musée Wurth avec les mécènes et quelques artistes a permis de découvrir les intentions des uns et des autres en matière de communication et d’animation : journées dédiées collaborateurs, vidéos sur la réalisation de l’œuvre, communication digitale, actions caritatives, journées portes ouvertes, concours photos, création de goodies. Les idées fourmillent, enrichissant d’autant notre projet.
  • Des vidéos pour les réseaux sociaux
    Des vidéos très courtes « artistes » et plus longues sous forme d’interview de mécènes sont en cours de réalisation pour diffusion progressivement sur les réseaux sociaux.